Renault Twingo 2 1.5 dCi 75 ch 2011

Avis Renault Twingo 2 1.5 dCi 75 ch BVM, 270000km, 2011

Posté le : 2017-01-14 17:39:32

Qualités : sobre et économique, moteur fiable

Défauts : bruyante et inconfortable. Kit main libre d'origine de très mauvaise qualité. Accessibilité des pièces mécanique qui fait vite monter la note de main d'oeuvre alors que les pièces ne sont pas chères.

Consommation moyenne : 4.1 litres/100km @ 110km/h autoroute.

Problèmes rencontrés : senseur de présence ceinture siege conducteur, frein tambour, etrier frein avant 2x grippé, ventilateur habitacle, klaxon, clé coincée dans le contact, ampoule tableau de bord

• Par CELINEM - (2017-01-19 14:57:59) : Propriétaire d'une TWINGO 2, je suis en total désaccord : j'ai du faire un voyage de 800 km pour cause de déménagement, à mon grand étonnement le voyage a été très confortable (voiture pleine, siège auto...etc...)... De plus, ma finition est équipée du bluetooth et j'en suis très satisfaite, aucune critique de mes interlocuteurs... Pourtant a la base, je n'étais pas une pro-renault<;;;;
  • Par alex - (2017-11-02 23:24:57) : Bonjour,
    J'ai fait plus de 300.000km dans cette voiture, j'ai eu largement l'occasion de la tester et je maintiens mon avis.
    Le kit main libre est de mauvaise qualité, on ne s'entend pas à cause des bruits parasites. Pour le bluetooth, il déconnecte intempestivement.
    Les sièges manquent de moëleux et les suspensions sont dures. Je ne fait que de l'autoroute, ça passe mais sur des routes de campagne, j'ai mal aux fesses. Pour le reste c'est une très bonne voiture, étonnement fiable

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Twingo 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Twingo 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.