Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 DCI 65 ch 2009

Avis Renault Modus 1.5 DCI 65 ch 2009 manuelle 150 000 kms climatisation

Posté le : 2020-06-05 15:54:34

Qualités : économique, fiable, pratique, spacieuse, bonne a tout faire, couple ( oui oui ), consommation

Défauts : esthétique un peu passé plastiques intérieur low cost

Consommation moyenne : 4.3 litres sur 150 000 kms

Problèmes rencontrés : aucun en 11 ans et demie et 150 000 kms
que de l'usure normale ( pneus, filtres, bougies , plaquettes, batterie, courroie )

Prix assurance : 240 euros/an (Assureur : credit mutuel) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

j'ai acheté cette Modus neuve en 2009 pour ne pas avoir de soucis d'auto pendant longtemps, j ai été servie.
Aucune panne aucun dysfonctionnement. Couple suffisant et surprenant, autoroute, chargée et clim, 130 km/h sans broncher. Se gare partout et peut tout transporter ( travaux ) et se taper 1000 kms en vacances. Grande modularité à l'intérieur, c'est plus un petit Scénic qu'une grosse Clio...20 euros d'assurance par mois, et le plein fait 1200 kms au taquet. Incroyable
A part le look un peu démodé en 2020 je n'ai rien a lui reprocher.
Je m'en sépare car ce ne serait pas le moment que j'y mette des euros en frais de réparation maintenant. Arrivé a 150000 kms, les pannes logiques vont arrivées ( embrayage, catalyseur, alternateur ) et ce n'est pas moi qui les paieraient !
Je recommande vivement cette voiture , beaucoup décrié par sa fiabilité et son manque de puissance. Je suis peut etre tombé sur une bonne serie mais je n'ai jamais regretté mon choix

• Par cerise noire - (2021-01-04 11:11:16) : J'ai un grand modus 65cv...
    Rien à faire jusqu'au 323000 kms... Parfait! J'ai un problème d'embrayage aujourd'hui... J'hésite à la réparer... Excellente voiture!

Autres avis Modus 1.5 DCI 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus