Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.6 16v 110 ch 2007

Avis Renault Modus 1.6 16v 110 ch BVM-81000 kms-2007-Privilège-essence

Posté le : 2017-05-30 20:05:18

Qualités : Bon moteur sobre et silencieux(K4M), visibilité maximale, chassis base Clio donc bonne tenue de route. Confortable.

Défauts : tôle à l'économie à certains endroits (portières qui résonnent à la fermeture)

Problèmes rencontrés : cuir du volant à pelé au bout de 3 ans (pas pris en garantie 100%)

Prix assurance : 380 euros/an Assureur : Macif type de contrat : Tous risques (Bonus/Malus : 50%)

Franchement c'est une bonne voiture malgré la qualité de tôle de l'époque (2007) pour des raisons d'économie semble t'il. Véhicule pratique et très agréable à conduire. L'esthétique semble désuet mais son coté Mini monospace avec banquette arrière modulable et rabatable (type portefeuille) dégage presque 1m3 de volume à l'arrière. Pour vous dire que j'ai pu transporter du lourd et encombrant sans problème.

• Par driver - (2017-07-03 16:52:07) : 6,8 l/100 de conso moyenne,dites-vous ?!
    Vous devez vous tromper. La modus 110 boit facilement 9-10l.
    J'en ai eu une pendant 3 ans, (la plus grosse connerie de ma vie)
  • Par Clement - (2017-08-06 21:45:30) : Moi je trouve la conso un peut élevé j’étais a moins de 6,8L

J'ai eu une grande modus 4 ans, se fut une merveille je l'aimer trop !!!
  • Par douglas62 - (2017-08-06 23:12:35) : En réponse à Driver: Vous devez confondre avec la conso instantanée a moins que votre capteur de debit soit hs car je parle bien de conso moyenne. Ce moteur a équipé la laguna dedicace que j'avais a l'époque et j'étais bien dans les 6,8

Autres avis Modus 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus