Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 DCI 70 ch 2006

Avis Renault Modus 1.5 DCI 70 ch boite de vitesse manuelle,140000 km,model du 11/2006,version authentique,achetée neuve

Posté le : 2016-12-14 12:02:58

Qualités : très confortable, pratique(coffre cubique banquettes rabattue),économe en carburant comme en pièces d'usure,tarif des consommables peu élevés,très bonne fiabilité.vidange a la 5w40 norme renault ainsi que tous les filtres a chaque fois,sauf celui a carburant toutes les deux vidanges.le tout effectué par mes soins.

Défauts : accessibilité mécanique, éclairage très moyen, places arrières un peu justes

Consommation moyenne : 5,5 litres/100km environ

Problèmes rencontrés : une vanne egr a 100000km,ainsi que le débimétre de masse d'air et c'est tout.dernier ct du 13/12/2016 RAS sauf leger jeux crémaillère de direction(rien d'alarmant).sinon aucun problèmes avec le véhicule

Prix assurance : 219 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tiers maxi ) (Bonus/Malus : 0,54 %)

véhicule sans histoire si entretenu correctement en temps et en heure.
c'est notre deuxième voiture celle a tout faire,nous l'avons choisie avec le 1.5 dci 70cv parfois un peu juste en charge sur autoroute mais jamais a la peine non plus,il fait le boulot qu'on lui demande.

• Par jeannou - (2017-08-08 09:14:19) : Vous au moins vous etes rassurant !!!

Autres avis Modus 1.5 DCI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus