Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.6 16v 110 ch 2004

Avis Renault Modus 1.6 16v 110 ch 80000 km bva année 2004

Posté le : 2016-06-04 11:52:58

Qualités : Spacieux, confortable...

Défauts : la mécanique et beaucoup de problèmes liées à l'electronique

Consommation moyenne : un plein pour 2 semaines si tu fais a peu pres 5 km par jour ... Moi je trouve quelle consomme beaucoup

Problèmes rencontrés : depuis que je l'ai je fais que de l'amener chez le garage surtout que c'estpas pour des petites réparations chaque jour il y q un bruit nouveau sur la voiture voila aujourd'hui elle demarre plus je sais pas pourquoi alors que ç faisait pas longtemps qu'elle venait de sortir ...super pour une étudiant je déconseille a tous le monde !!!!!

Prix assurance : Bref c'est trop elevé a cause de sa puissance qui en vaut pas

• Par Rocco le mécano - (2017-05-01 13:09:44) : Cette personne ne connaît rien de l'automobile et raconte n'importe quoi encore une fake news
  • Par Prorprio - (2017-05-20 10:58:20) : C'est normal d'être en panne tout le temps, vous ne faites pas chauffer la mécanique en faisant du 5km par jours, prenez un vélo !
  • Par Quine-en-bouche - (2019-05-23 16:32:36) : Oui, faire chauffer le moteur c le truc qu'il faut...pazs moins d'une heure c'est ça !!!
  • Par laurent - (2019-08-10 14:36:59) : 5 kms par jour , ce qui nous fait 35 kms par semaine et donc le plein ferai 70 kms !!!! c'est quoi ces conneries !!!

Autres avis Modus 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus