Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 DCI 65 ch 2005

Avis Renault Modus 1.5 DCI 65 ch 130 000 km, 2005, Authentique/pack clim.

Posté le : 2015-04-04 09:20:53

Défauts : plastiques, impossible de mettre les doigts pour quoi que ce soit (ex : changement d'ampoule)

Consommation moyenne : 3.7/100km route 4.2/100km ville

Problèmes rencontrés : lève vitre, volet de clim, serrures

voiture pratique, consommation très modeste avec une conduite cool. En revanche, impossible de changer une lampe de phare soi-même (70€ ou 458fr pour ceux qui ont oublié), changer une batterie demande de démonter 4 carters 12 vis et 3 outils, faire les niveaux est compliqué ... juste insupportable !
Véhicule parfait pour "les épidermiques d'ouvertures du capot", a fuir même pour ceux qui savent faire des menus entretiens !!

• Par tchip955 - (2015-04-06 01:07:54) : Certe le changement d'ampoules est fastidieux mais pour le reste ce n'est pas la mer à boire.
    Cela fait 3 ans que j ai la mienne et j'en suis très content.
    L entretient est vraiment peu onéreux. J'aime cet impression d'espace dans une voiture qui se gare partout.
  • Par grandan - (2019-02-10 17:30:31) : Cette petite voiture est une merveille 145000 km sans aucun problèmes
    Consommation moins de 5 litres Confortable Très bien pour les grand comme moi 1m 87

Autres avis Modus 1.5 DCI 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus