Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.2 16v 75 ch 2005

Avis Renault Modus 1.2 16v 75 ch 82000 km / 2005 / authentique

Posté le : 2014-08-12 11:41:36

Qualités : Bonne position de conduite, faible consommation sur autoroute (un demi plein pour faire 700 km !) et conso correcte en ville, silencieuse, banquette coulissante très pratique

Défauts : peu de couples (Pour s'insérer et doubler sur autoroute, il faut beaucoup anticiper) mais suffit largement à mon utilisation personelle.

Problèmes rencontrés : allume-cigare HS

Prix assurance : 500 euros/an (assureur : MAIF) (type de contrat : Tous riques) Jeune conducteur

Avant je possédais une Clio 2 1.9D qui consommait très peu mais j'ai eu des pannes à répétition (vanne EGR, cardan, rotules, embrayage, pompe à injection et j'en oublie !) Problèmes sûrement dûs au fait que je roule la plupart du temps sur de courtes distances, le moteur n'avait pa le temps de chauffer.
J'ai donc choisi d'acheter une Modus (pour le côté monospace mais qui reste petite et facile à garer en ville) avec moteur essence et je suis trés satisfaite de cet achat. Bien sûr elle me coûte légèrement plus cher à la pompe que la Clio 1.9D mais j'ai moins de soucis avec ma Modus.

Autres avis Modus 1.2 16v 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus