Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 DCI 85 ch 2004

Avis Renault Modus 1.5 DCI 85 ch 123000 km

Posté le : 2014-03-08 09:40:42

Qualités : nerveuse, consomme peu, de la place pour une citadine.Idéal pour retraités.belle finition extérieur.

Défauts : des pièces de l'habitacle se promènent dans le véhicule sans savoir d'où elles sortent mais c'est bien connu toute les renault ont le même soucies4 renault à mon actif de la Clio à la Kangoo en passant par la Modus,tambour à controler a 120000km,usure rapide des feux de position.Coffre extrêmement petit: juste pour deux valises de taille standard.Pneu difficilement trouvable à commander.

Consommation moyenne : 5-7 litres/100km

Problèmes rencontrés : tambour arrière à changer à 118000km,climatisation en panne,pneu spécifique 185/55/16difficile à trouver.feux de position changer tous les ans.impossible de basculer les sièges arrières. Si je veux gagner de la place au coffre je ne peux mettre personne assis à l'arrière puisque les sièges arrières seront presque collés à ceux de devant.BREF

Prix assurance : 375 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUS RISQUE ) (Bonus/Malus : 95 %)

• Par BNEMO - (2015-06-06 20:39:28) : encore un petit effort et l 'assurance va voud onner de l 'argent

Autres avis Modus 1.5 DCI 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus