Toutes les fiches Modus :
Renault Modus 1.5 DCI 85 ch 2005

Avis Renault Modus 1.5 DCI 85 ch 207340 km, 2005, privilege

Posté le : 2014-02-14 13:03:39

Qualités : gabarit pratique en ville, suffisant pour la route.

Défauts : montant de parebrise trop larges, les sommets des portières sont mal conçus ( facilité d'effraction et ouverture en cas de fort vent)

Problèmes rencontrés : boite a vitesse bloquée ( qui se débloque toute seule, après pompage sur la pédale d'embrayage toutes les vitesses passent), et dernièrement message injection stop puis moteur qui cale, je redémarre et tout va bien.

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : AMV ) (type de contrat : auto+ moto et assistance et tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est une voiture confortable mais qui consomme pour un diesel ( avant j'avais une Saxo 1.0 essence utilitaire de la poste ,je faisais avec 860 km en roulant pépère ), beaucoup de problème électroniques ( vitre électrique, trappe a gasoil ( depuis en mode manuel), quelque blocage de la direction au démarrage ( message puis direction bloquée, qui se débloque en redémarrant), ultra pratique pour les créneaux, pas de blocage antivol pour les essuie glaces, le prix des disques arrières ( a causes des roulements compris ), sensation d'ouverture des portières avant en cas de fort vent, j'aime aussi ses hautes portières pour aidé des personnes âgés a prendre place ( cela évite aussi de se contorsionné pour prendre place) . Je ne rachèterais pas une Renault a cause de ces problèmes électroniques ( trop d'électronique tue !)

Autres avis Modus 1.5 DCI 85 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Modus