Toutes les fiches Clio 3 :

Avis Renault Clio 3 2.0 16v 140 ch

Posté le : 2012-08-26 00:03:00

Qualités : Silence, BVA excellente, 144000 kms sans soucis

Défauts : sécheresse des amortisseurs (confort), conso

Problèmes rencontrés : bougie fêlée 21 euros.c'est tout en 144000 kms, mécanique Nissan !!

Prix assurance : 475 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tous risques sans franchise ) (Bonus/Malus : 50+10 %)

J'avais une Honda Accord de 2001 référence de fiabilité(moteur VTEC 2 litres de 147 cv)Aucune panne sur 194000kms,qui dit mieux.
J'ai changé pour la Clio 2 l 140 cv car pas de courroie distri,avec une petite apréhension de Renault ,mais j'ai du me rendre a l'évidence que ce modèle est hyper fiable,c'est surement pour ça qu'ils ne l'ont commercialisée que de 2007 a fin 2008,ils ne devaient pas gagner assez avec les pièces.
C'est parti pour 100000 de plus.....

• Par GTrace - (2015-09-17 10:44:09) : Mécanique Nissan certes mais accastillage Renault ! Poignée de porte qui perdent leur peinture, radio cd idem, joint de porte au niveau des montants de porte qui se coupent et se désagrègent. Hormis ça, c'est sans doute avec la RS, la clio la plus sympa de toute et la plus fiable.

Autres avis Clio 3 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 3