Toutes les fiches Clio 3 :

9.7/20

Posté le : 2012-03-29 15:40:30
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : douce et fragile

Défauts : volant trop sec au moindre virage -manque de puissance même en chargeant le moteur pour tenter un dépassement sur une route a circulation moyenne de 100km/h

Problèmes rencontrés : nouvelle Clio 3 expression fabrique en 2008 acheter en 2012 en cours de recherche pour découvrir ses comportements et anomalies

Note : 9,7/20

désormais je pense échange ou vendre ma Clio 3 1.2 75 ch expression ne me convient pas je devais plutôt opter pour une clio3 Tce ou le 1.6 disposant d'un moteur puissant capable de rouler + 800km dans même journée voire je souhaite voir et rouler sur une Clio estate avec un moteur 1.9 de 07 ch quelle plaisir serait-il ,si son honorable constructeur Renault voudriez bien apprécier le bon gout de ses fidèles clients
signe Rabah.B Algerie

• Par kojaque - (2012-04-14 18:14:39) : ce moteur 1,2 est vraiment a la ramasse, bruyant, vibrant a tout va, pas vraiment sobre, les reprises sont lamentables et sur autoroute, a 110, la clio s'époumone déja a 3500 tours/min dans un raffut d' une autre époque.
    cette clio est si lourde qu'ils l' ont affublée de rapports de boite bien trop courts, il manque ainsi une sixiéme vitesse.
    sur la mienne la boite a vitesses était exécrable, bourrée de points durs, parfois meme elle se bloquait quelques secondes.
    Naturellement renault refuse de changer cette boite sous garantie, moins de six mois et 3000 km, selon eux tout est normal, sous-entendu le conducteur en faute.
    après plus de 15 autos et des bien pourries, c' est ainsi la pire boite a vitesses que j' aie eue et cela pour un modèle de pointe.

Autres avis Clio 3 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (0)