Peugeot 607 2.2 16v 160 ch 2001

Avis Peugeot 607 2.2 16v 160 ch 607 PACK2001 BVM 144000 KMS

Posté le : 2017-07-04 20:41:53

Qualités : CONFORT

Défauts : ENORMEMENT

Problèmes rencontrés : echappement que peugeot a du faire fabriquer car plus aucun en stock en france , et monopole de la marque sur ces pîeces introuvables ailleurs ,verins de coffre , retros capricieux , remplacement du faisceau ( coffre bloqué ) ,injecteurs , calculateur ......etc

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : mma ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

voiture achetée d'occasion en bon etat esthetique , mais que de problemes depuis ! 10000 kms parcourus en deux ans , elle passe sa vie au garage !la moindre panne coute un bras , car pieces difficilement trouvables ( voiture bloquée un mois chez peugeot pour l'echappement , car il a fallu le fabriquer !!! )
j'ai eu deux renault 21 et une Xantia avant , certes moins bien equipées et moins "luxueuses" , mais au moins j'en ai profité !
vehicule que j'ai acheté 3000 euros , et qui m'en a deja couté autant ! je ne peux meme pas la revendre , je ne rentrerai pas dans mes frais.
ma premiere et derniere peugeot , la procsera allemande.

• Par jerome - (2018-01-31 18:49:53) : bjr et merci de votre avis, je suis intéressé justement pour un futur achat et je suis étonné que peugeot n'ont même plus d'échappement pour une voiture comme la 607 2.2 16v, je roule actuellement en xantia et je suis pas vraiment ravie ( conso, boite casse co.., l'hydraulique à l'arrière, des fuites en tout genre etc.. une essence 1.8 16v avec 170.000 kms, d'après mon garage l'achat d'une voiture d'occasion c'est une loterie... t'es gagnant ou perdant.. je sens que je vais prendre mon temps pour un futur achat, pourquoi pas étrangère ( 20 ans en citroen et peugeot et toujours déçu, il est temps de changer de crèmerie je pense .)
  • Par Mika95 - (2020-04-14 19:04:07) : J ai une 607 2l2 16v de 2000 à 104000km qui aujourd'hui a 170000km u aucun problème juste coffre fils qui pète rien de grave vierge au contrôle roule aujourd'hui a l hetanole un plaisir du mal a la quitter

Autres avis 607 2.2 16v 160 ch Essence