Peugeot 607 2.7 HDI 204 ch 2007
18.5/20

Avis Peugeot 607 2.7 HDI 204 ch 227257 km,octobre 2007, Feline/2008

18.5/20

Posté le : 2015-09-18 13:11:42

Qualités : superbe auto. je n'ai eu que des PEUGEOT (c'est ma 2em 607 v6 hdi) Confort royal, silence de fonctionnement, équipement plethorique par rapport aux allemendes de meme standing. Boîte automatique agréable et fiable. Ligne toujours aussi plaisante surtout en phase 2.

Défauts : jusqu'à maintenant (je touche du bois)aucuns.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : poulie d'alternateur changée à 210000 kms. Remplissage additif FAP, fait par PEUGEOT.

Note : 18,5/20

Je suis un fidèle de la marque. je ne suis pas contre les allemandes, mais elle ne sont pas les plus fiables (propos de mon entourage possesseurs de mercedes et bmw.Statistiquement parlant, orientez vous vers une japonnaise. Mais moi je suis peugeot. La Peugeot 607 est une superbe voiture, dommage qu'elle n'ai pas inauguré le v6 hdi à son lancement. Ce moteur est bleuffant. Elle n'a toujours pas de remplaçante. La 508 remplace la 407 de même segment (M). la 607 est du segment (H). Cordialement et sans être chauvin.

• Par Lah64 - (2022-10-08 23:36:36) : Bonjour,
    Tout à fait d’accord avec vous. Moi aussi je suis Peugeot dans l’âme. Je suis moi même possesseur d’une 607 V6 HDI Feline de 2008 (c’est ma deuxième ). Elle était de février 2005.
    L’actuelle a 252357 km. Pas de gros soucis majeur.
    Poulie d’alternateur à 225000 km, sinon touche du bois tout va bien( véhicule entretenue et suivi chez Peugeot) . Superbe auto . BVA 6 Aisin parfaite et fiable. Ligne intemporelle. La classe quoi !
    Cordialement

Autres avis 607 2.7 HDI 200 ch Diesel