Avis Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 2003 pack ébène 166000kms

Posté le : 2014-10-27 02:22:25

Qualités : confortable, silencieuse.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : 1 lève vitre avg, 2 lève vitre avd, 2 leve vitre ar, alarme hs, radio défaillante, siège électrique droit, 1 batterie accessoire, regulateur de vitesse qui se coupe, ecran odb, pb ouverture porte avd, 2 demarreur, poulie damper, diaphragme, bocal L/G fissuré, ouverture du coffre capricieuse, clignotant avd fonctionne 1 fois sur 2, bocal au dessus du demarreur cassé (ce qui explique les 2 démarreurs), retro électrique avg qui reste bloqué l'hiver...et je dois en oublier.

Je possède cette 607 depuis 2006, soit 8 ansde. Je ne repare plus rien qui n'est pas lié à la sécurité. Les agraphes de leve vitre qui casse tous les 3-4ans (8€ sur le net, c'est les mêmes que sur Golf) et peugeot qui change moteur + mécanisme pour 350 €, j'en ai marre!
Le régulateur qui fonctionne mal et se coupe très souvent, j'en ai marre!
La radio que je n'allume plus parce qu'elle émet soudain des bruits insupportable, j'en ai marre!
L'alarme qui sonnait régulièrement.....la nuit bien sûr, j'en ai marre!

Acheter une voiture "haut de gamme"français de 3 ans et se rendre compte que 8 ans après elle ne vaut plus rien...pfff
Ect...bref, j'en ai marre! ;-)

Sinon, elle est confortable et silencieuse.

• Par JEAN MARC 08 - (2022-01-29 16:54:40) : BEAUCOUP DE PROBLEME VOYENT MOTEURE MALGRES LES CHANGEMENT PIECE A PART CA C EST UN BONNE VOITURE J AI UNE 607 HDI 2 2 136 CH AVEC TOUT LES OBSION

Autres avis 607 2.2 HDi 136 ch Diesel