Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 2003

Avis Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch peugeot 607 année 2003 ( 168000 km )

Posté le : 2012-10-18 10:00:24

Qualités : voiture bien équipée + confort et finition honnête du jamais vu pour une Française ( peut être une affaire en occasion si voiture suivie entretien , choisir les modèles a partir de 2005 et + )JE DIT BIEN PEUT ETRE..????

Consommation moyenne : 7,9 /100km

Problèmes rencontrés : Electronique peu fiable: (accès batterie de service dans coffre , lamentable), ouverture du coffre automatique, avertisseur défaut voyant tableau de bord ..!! bref dommage que Peugeot n'a pas su être a la hauteur en commercialisant une voiture a plus de 30.000 euros..!! (d?ailleurs encore une erreur de Peugeot juste a voir la gueule de la nouvelle Peugeot 508 = LAMENTABLE..!!)

année 2012 (176000 km ) les ennuis continue: pignon ABS ( mécanique fragile). Le pignon cranté ABS (usure anormale)ce fissure en deux..!! et les ingénieur ("Peugeot") on pensé a tout..!! Il est serti sur le cardan = pièce impossible a changer, il faut acheter le cardan complet "Super" vu le prix..!! et en général le 2èm pignon casse juste après..!!

• Par doc - (2012-06-08 13:08:30) : Bonjour,je ne suis pas d'accord on peut ne pas aimer
    mais elle plait certainement a d'autre,c est un avis pas très objectif,audi,bmw,vw,rencontre aussi ce type de panne comme vous le signalé!!!
  • Par NG-57 - (2012-09-04 13:45:36) : réponse a DOC

je suis pas toubib..!! DOC
    mais quand je dit lamentable = L.A.M.E.N.T.A.B.L.E
    UNE HORREUR CET VOITURE..!!
    que ce soit Electronique ou pièce Mécanique peu fiable = MADE IN CHINA.? bref voiture a éviter même avec 50% REMISE..!!
  • Par SERGIO - (2013-04-25 17:06:38) : ALLEZ DONC VOIR LES CHINOIS!la mienne a 250000et j en suis tres satisfait,cette voiture a bcp de classe
  • Par SERGIO - (2015-02-26 17:46:47) : MAINTENANT 290000 TJRS RAS SUPER VOITURE

Autres avis 607 2.2 HDi 136 ch Diesel