Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 2002

Avis Peugeot 607 2.2 HDi 136 ch 2002 en BA et 100000km

Posté le : 2011-10-19 15:08:40

Qualités : Confort, silence, belle voiture

Défauts : Tout veillit très mal, ça rouille plein pot de partout, plein de pannes + ou - importantes (fiabilité) mais pas digne d'une voiture haut de gamme

Problèmes rencontrés : Lèves vitre, corrosion, clim, ABS et plein de petits truc qui partent en couilles. La boite auto en 4v est très désagréable au démarrage, doublé est très risqué avec une boite aussi lente à réagir. Une voiture de 36000? qui ne vaux plus rien 9 ans après.

Note : 8/20 juste sur le critère confort et plaisir de faire des longs trajets avec, là elle est royale.

J'avais une audi 80 que j'ai gardé 20 ans sans gros pb, je l'ai revendue presque le prix de ce que l'on me propose aujourd'hui pour ma 607 de 9 ans et 100 000km !!!!

Toutes ces merdes électroniques font de nos voitures des gouffres à pognon. Le premier qui sort une grosse berline confortable sur le principe d'une Logan aura beaucoup de client en prespective.

Autres avis 607 2.2 HDi 136 ch Diesel