Toutes les fiches Rifter :
Peugeot Rifter 1.2 Puretech 110 ch 2018

Avis Peugeot Rifter 1.2 Puretech 110 ch boite 6 manuelle , 8600km, janvier 2019, jantes alu, GTLine, 2018

Posté le : 2021-01-16 20:35:42

Qualités : Rifter 1.2 puretech 110ch essence boite manuelle de janvier 2019.
espace intérieur fonctionnel, grande visibilité, grand coffre très accessible, conduite facile.

Défauts : consommation élevée, sensible au vent latéral

Consommation moyenne : 7/100km sur route

Problèmes rencontrés : depuis que je possède ce véhicule (110ch puretech essence de janvier 2019) (dans les premiers sortis)
a ce jour il à 8600km problème de bruit (couinement) quand on passe sur un dos-d'âne, sifflement soit disant du turbo lorsque l'on roule entre 30 et 40km/h, et surtout lorsque le véhicule est stationner fermé à clef on le retrouve les 4 vitres ouvertes.
les solutions de peugeot pour l'instant ne sont pas très claires.
et la nous arrivons en fin de garantie.
je déconseille fortement ce véhicule.

construction pas assez serieuse cela ne reflète plus la qualité Peugeot.
je suis très déçu.
j'espère que peugeot tiendra compte de ces défauts pour les prendre en garantie vue le faible kilométrage

• Par martin - (2021-01-18 10:35:25) : Arrêter d acheter ces marques française qui fabriquent a l étranger pour un tarif exagéré avec une qualité nulle achetée marques étrangères qui eux respectent les clients
  • Par Pixel - (2021-01-23 15:46:07) : Pour les 4 vitres qui s'ouvre, c'est avec la clé que ça fonction, il faut éviter de la laisser dans une poche étroite ou un saque à main avec des objets qui risque d'émettre une pression sur les boutons de la clé.
  • Par Gros Lulu - (2021-05-06 20:22:13) : Même les marques étrangères posent des problèmes de fiabilité. Aujourd'hui il y avait une Audi A3 flambant neuve en panne dans ma rue . Pour avoir possédé une quarantaine de voitures , j'ai eu autant de problèmes avec les allemandes que les françaises. Les plus fiables ont été les japonaises, elles tombaient bien moins souvent en panne, mais quand cela arrivait, les réparations étaient hors de prix.

Autres avis Rifter 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Rifter