Peugeot 406 2.0 HDi 110 ch 2002

Avis Peugeot 406 2.0 HDi 110 ch 2002. 245 000klms

Posté le : 2012-02-25 17:58:05

Qualités : plastiques malgré au premier abord, le confort, le design, l'agrément de conduite, la consommation faible. Electronique.

Défauts : Vitres électriques qui claquent vite, VOLANT MOTEUR à surveiller.

Consommation moyenne : 6L/100km

Problèmes rencontrés : Volant moteur

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : complet) (Bonus/Malus : 50%)

Ayant eu deux Peugeot 406 2.0L hdi dont la première était de 2001 et la seconde de fin 2002, je n'ai rien à dire juste que attention au volant moteur car ils ne tiennent pas trop et ca coûte cher à la réparation, comptez 1500e avec l'embrayage. Autre soucis quand il faut changer la distribution, pensez surtout à changer toutes les poulies car après il y a des bruits de partout on comprend pas pourquoi. Sinon pour le reste il y a rien à dire, au début on se dit "mais c'est quoi ces plastiques un peu made in taiwan" et au final c'est quand même hyper solide, j'ai été impressionné par la facilité de conduite, la bonne position et l'agrément du véhicule, le 110cv répond très bien dans les tours et je regrette simplement une vitesse de plus. Voilà pour moi bonne route à vous.

Autres avis 406 2.0 HDi 110 ch Diesel