Toutes les fiches 508 2 :
Peugeot 508 2 2.0 BlueHDI 180 ch 2018

Avis Peugeot 508 2 2.0 BlueHDI 180 CH, GT-line , boîte automatique, du 07/2018, toutes options

Posté le : 2020-03-03 21:28:03

Qualités : Design extérieur et intérieur c'est tout.

Défauts : Voiture peu fiable avec nombreux défauts. SAV

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Electronique : Affichage intempestifs des différents défauts;
-Défauts d'air bag,
-Défauts des feux de stop
-Défauts du système de stationnement
-Affichage du système de navigation qui se coupe très souvent
-Affichage de surveillance des angles morts n'a jamais fonctionné depuis le début
Etc, etc, etc.........

Prix assurance : 960 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 48%)

Le 26/10/2019, j'ai acheté pour 35000€ une 508 GT-Line 180ch diesel de juillet 2018 avec pratiquement toutes les options chez Peugeot à Aubagne. Dès le troisième jour, les problèmes ont commencé à se manifester. Sur les conseils du vendeur j'ai amené mon véhicule en réparation une première fois, puis une deuxième fois et à chaque fois les défauts reviennent au bout de quelques heures. Normalement, j'aurais dû bénéficier de la clause "satisfait ou remplacé" dans le cadre de la garantie Premium, mais chez Peugeot Retail à Marseille ils m'ont fait savoir que je n'avais plus le droit car le délai de 10 jours a expiré. Sauf que jamais ils ne vous informent lors de l'achat! Par contre, ils m'ont fait une proposition de reprise où je devais débourser de l'argent pour un véhicule moins bien équipé et plus cher. Ce qui n'est pas acceptable étant donné qu'ils m'ont vendu un véhicule défectueux.
Suite à ça, j'ai passé une dizaine d'appels au service clients
Peugeot pour me trouver une solution sans résultat. Ils vous renvoient vers le garage du vendeur et en fait "ils ne servent à rien". En fait, vous perdez votre temps car tout est fait pour vous décourager et abandonner vos démarches.
Suite aux démarches juridiques une première expertise a été faite pour constater les défauts, ainsi qu'une contre-expertise. Le vendeur a été invité à la contre-expertise et malheureusement il n'est pas venu, ni nous a prévenu qu'il serait absent. Total manque de savoir vivre!

Bref, Peugeot vous vendent une voiture soit disant Premium mais peu fiable et qu'ils ne sont pas capable de vous réparer en 3 jours d'immobilisation.

Les soit disant responsables qui ne sont responsable de rien et qu'ils méprisent totalement les clients.

Le service client qui ne sert à rien.

"Peugeot" soit disant une grande marque, sauf que vous avez l'impression d'avoir affaire à un petit garagiste du coin qui n'assume pas ses responsabilités.

Un seul conseil, réfléchissez bien avant d'acheter la nouvelle 508 car sa seule qualité c'est le design et vous risquez de le regretter rapidement.

• Par Gilou42 - (2020-06-14 08:50:46) : Acheter une voiture dans le 13 vous cherchee les ennuis !!!!!
  • Par Cc - (2020-11-22 10:03:16) : Peugeot c'est de la me... j'évite de racheter cette marque toujours en panne

Autres avis 508 2 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 508 2