Peugeot 307 1.6 HDI 90 ch 2007

Avis Peugeot 307 1.6 HDI 90 ch sw confort de 2007,de 160000kms avec jantes alu et anti brouillard.

Posté le : 2020-08-30 11:00:08

Qualités : la 307 sw est un exemple de modularitèe;agréable et fiable au quotidien.véhicule très économique,elle sait tout faire.acheter neuve en 2007 ,elle vieillit très bien,malgrès une utilisation d utilitaire aujourd hui.je recommande ce véhicule au bricoleur et au pecheur que je suis.

Défauts : En HDI 90ch,motorisation faible pour des reprises,joint d injecteurs a 30000kms et bielettes de diections fragiles,talons d achile de psa.problemes de climatisation

Consommation moyenne : 5 l en villes et 4l sur routes.

Problèmes rencontrés : joint d'injecteur qui fuit a 30000kms.bielettes de directions très fragiles.problèmes de climatisation,que je n ai pas reparer d ailleurs.usures rapide des pneus avant.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : cic) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

La 307 sw est un modèle bien né,malgrés quelques problèmes avec la phase 1.La 307 sw de deuxième génèration est d une grande fiabilitèe.Ayant plusieurs véhicules du groupes(206 1.9d,406 1.9 td de 92ch,Xsara picasso 2.0 HDI 90ch,807 2.2 hdi 136ch) avec une grande satisfaction apporter,actuellement ayant une C5 2.0 hdi 140ch fap,je rencontre de nombreux problèmes et regrette la 307sw...

Autres avis 307 1.6 HDI 90 ch Diesel