Peugeot 307 1.6 16v 110 ch 2006

Avis Peugeot 307 1.6 16v 110 ch BVA - 133000 KMS. Année 2006 version SW Pack sport

Posté le : 2018-07-17 12:38:39

Qualités : Véhicule acheté d'occasion. Très bonne finition, équipement correct qui intègre la radio commande au volant, climatisation électronique, regulateur-limiteur de vitesse, toit panoramique, possibilité de 7 sièges, 4 vitres électriques, jantes alu, bref elle ne manque pas d'atouts.
Coté moteur le 1.6 16v essence en boite automatique. Une voiture parfaitement a son aise sur route, confortable, spacieuse. Tenue de route excellente, moteur non bruyant meme sollicité dans les tours. Concernant l'association 110 cv et la BVA, ce n'est pas un foudre de guerre mais permet de rouler correctement dans le flot de circulation, pas la peine de chercher la performance. En usage quotidien c'est à mon sens un bon choix. L'ensemble est cohérent et souple.

Défauts : Pas de gros défauts. Un intérieur un peu fade malgré l'apposition de plaque en plastique de type alu quand il s'agit d'une pack sport et faux bois pour la pack confort... Un peu plus de couleur aurait été sympa, voir un tableau de bord bi ton...

Consommation moyenne : Après l'avoir roulé sur autoroute, route et ville sur 915 kms la consommation s'est stabilisée à 6,8 litres plutot pas mal.

Prix assurance : 375 euros/an (Assureur : EURALPHA) (type de contrat : TOUS) (Bonus/Malus : )

• Par ange14 - (2018-07-31 22:58:32) : a l'intention de l' ADMIN : désolé mais votre nouvelle façon d'afficher les avis est totalement illisible par rapport à avant . Plus du tout envie de les consulter alors qu'avant je passais des heurs sur votre site ... c'est bien dommage
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2018-08-01 12:50:22) : Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler et vous avez eu de la chance que je tombe sur ce message (je ne les regarde pas tous).
    De mon côté je constate côté chiffres des internautes qui restent un peu plus longtemps et plus de pages visitées. C'est donc positif de ce côté là mais je comprends aussi que vous préfériez avoir tous les avis affichés sur cette même page (http://www.fiches-auto.fr/essai-peugeot/moteur-essai-60-3-peugeot-307-_-1l6-16v-_-110.php). Mais pour éviter le "duplicate content" je ne peux multiplier leurs affichages sur plusieurs pages ... Et comme google fait souffrir le site en ce moment (positionnement qui s'est dégradé) j'essaie d'éviter de le contrarier.
    Merci donc pour ce retour et n'hésitez pas à le faire plutôt via la page contact. Utiliser un avis n'est pas très pertinent et surtout j'aurais du passer à côté normalement.

Autres avis 307 1.6 16v 110 ch Essence