Peugeot 307 2.0 16v 180 ch 2005

Avis Peugeot 307 2.0 16v 180 ch 307cc - 2005 - 140000km - boite mécanique - toutes options

Posté le : 2018-05-30 17:51:00

Qualités : accès au moteur

confort (sauf sur les places arrière)

grand coffre surtout si le toit n'est pas dedans mais lorsque la voiture est décapoté, il y a suffisamment de place pour partir en vacances a 2 ou en weekend à 4

Défauts : insonorisation / finition (ex: vibration dans les portes avec la musique)

position trop basse du poste de conduite (même au plus haut, impossible de voir le capot depuis l'interieur de la voiture)

consomme un peu d'huile

qualité des pièces utilisée

moteur de 180cv un peu mou (bon d'Accord, très mou)
le bip du radar de recul passe par l'autoradio; du coup avec un systeme parrot, lorsqu'il est actif (musique du téléphone par exemple) le BIP ne s'entend plus

Connectique de l'autoradio pas au norme (eh c'est peugeot pas apple) du coup obligé de rajouté un cable pour alimenter mon système parrot car le cable d'alimentation n'est pas sur la bonne cosse

Pas de connexion entre l'habitacle et le coffre (les sieges aurait pu se rabattre)

Consommation moyenne : 9.5

Problèmes rencontrés : Silent blocs (tous, que ce soit les roue avant, arrière ou moteur)

galet tendeur

clé enfermé dans le coffre et coffre qui s'ouvre pas malgré que la voiture ne soit pas fermé et que le coffre ne soit pas bloqué
capteur niveau de liquide de refroidissement qui bip alors que je suis au dessus du max

fuite d'eau aux pieds conducteur (et passager un petit peu)

ventilation qui ne change plus (entre pied tete et pare-brise)

"systeme anti pollution defaillant" mais je ne l'ai rencontré qu'une seule journée

lorsque je vais dans la partie 'diagnostic' de l'ordinateur de bord, il me dit 'anti brouillard a changé' mais il ne me le dit nul part ailleur (autrement dit si on ne regarde pas regulierement les diagnostic de la voiture on ne vois pas tout les problème qu'elle peut avoir)

vitre qui grince

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Direct assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : )

C'est une bonne petite voiture qui a quelque problème (mais quelle voiture n'en a pas) et qui n'est pas luxueuse (c'est mieux pour le prix mais pas pour la finition)

• Par Dams - (2019-09-08 15:58:22) : Je possède une 307 180ch
    Superbe voiture avec une repro à 200ch sur mesure et un cornet elle roule parfaitement et colle toute voiture
    Elle passe inaperçue et quand tu veux jouer tu peux et sa surprends beaucoup de bolide
    Moi j adore cette voiture
    Juste les roulement à changer

Autres avis 307 2.0 16v 140 ch Essence

Autres avis 307 2.0 16v 180 ch Essence