Peugeot 307 2.0 HDI 90 ch 2001

Avis Peugeot 307 2.0 HDI 90 ch 242000km, année 10/2001,

Posté le : 2015-01-16 22:23:19

Qualités : Bonne tenue de route, consomme peu, très bon moteur et très fiable (je ne suis jamais tombé en panne)

Défauts : Manque cruellement d'option ( pas de limiteur ni de régulateur de vitesse), j'ai une 3 portes du coup pas assez d'espace a l'arrière et le coffre prend 1 valise et demi, feux de recul pas assez puissant du coup je recule un peu a l'aveugle le soir, habitacle du véhicule chauffe tout seul très désagréable a conduire l'été sans parler des siège chauffant automatique on peut même pas les régler le matin quand il gèle c'est bien mais sinon après c'est très inconfortable a la conduire

Problèmes rencontrés : Pas de radio ( ne capte pas), les cd bug des que le moteur chauffe, l'habitacle chauffe automatiquement très désagréable pendant l'été, la sonorisation pas top sa grisouille quand on met a fond, l'accélération est lente prend entre 15 et 25sec avant de grimper, les vitesses sont dur à passer, les feux de recul ne sont pas assez puissant du coup je recule un peu a l'aveugle le soir, beaucoup d'entretien anondin comme changer le pommeau et soufflet (3ème fois) le volant qui s'effrite, tout comme la peinture de la carrosserie, les sièges trop bas pour une personne mesurant moins 1m60.

Prix assurance : 707 euros/an (Assureur : 4assurd ) (type de contrat : civil) (Bonus/Malus : 9 %)

Je regrette amèrement mon achat sur la 307, je préférais 100000fois ma Clio 2 elle etait plus agréable a conduire et moins de dépense.

• Par didou - (2017-08-26 19:09:07) : Bonjour, vous dites pour reprendre vos mots :
    très bon moteur et très fiable ( je ne suis jamais tombé en panne), pour ensuite indiquer vos regrets
    en avançant des dépenses sur votre 307...
    Il y a un peu de contradictions dans vos propos, non ?...
  • Par Jaoued - (2021-02-08 08:35:08) : Je possède moi même le même véhicule. Pourtant rien à voir avec ce que vous dites. Le véhicule est correct sans être un foudre de guerre, mais s il est bien entretenu, les accélérations se font tout de même ressentir. Niveau place dans le coffre, j ai pu parce que c est pas un 3 portes transporter des meubles encombrants et c est rentré 😉

Autres avis 307 2.0 HDI 90 ch Diesel