Peugeot 307 2.0 HDi 136 ch 2001

Avis Peugeot 307 2.0 HDi 136 ch 132000km

Posté le : 2011-12-06 09:52:02

Défauts : franchement je suis très deçu depuis que je l'ai achetée donc je n'arrive même pas a trouver des qualités car je trouve des defauts règulièrement depuis que j l'ai.

démareur hs
butée d'embrayage qui se met en travers
gros bruits qui vient de l'embrayage et du volant moteur on dirait que le moteur est péter
le voyant du air bag s'allume de tps en tps
contrôle anti pollutions s'allume régulièrement,il faut mettre un bon couts d'accélérations pour que il s'éteinne

Je déconseille a tout le monde d'acquérir une 307 car elle n'a que des problèmes et j'ai deux amis qui en ont achetée une aussi et ils se trouvent qu'ils ont les même soucis.Donc c'est vraiment une voiture qui n'est pas recommandable

• Par lap - (2013-03-12 19:53:06) : pffffffffffff, allez donc chez audi, vw, porshe ou ferrari, des problèmes il y en a partout dans chaque marque, si on vous écoute, on reste sous la couette et on roule à vélo, quoique.....!!!!
  • Par RONDINDON - (2014-07-24 19:37:06) : J'ai une307 ET jai tres rarement des pb elle a tj ete une amie fidele à 287000km je comprend quelle reclame une visite chez son mecano aujourd hui donc pas d'accord avec vous sur vos propos à son sujet(tous est baser sur comment vous l'entretenez)

Autres avis 307 2.0 HDi 136 ch Diesel

17.5/20