Avis Peugeot 306 1.9 TD 90 ch Modèle EdenPark

Posté le : 2017-02-10 09:57:31

Qualités : Facile d'entretien, facile à conduire idéal quand on est novice! coffre suffisament spacieux, économique en carburant faible conso, voiture énergique pour son âge!

Défauts : Manque d'équipement du à son âge

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Soucis de radiateur, roulements (donc plaquettes...), système de direction assistée qui à lâché

Note : 1.7/2

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers simple ) (Bonus/Malus : 10%)

Rien à redire sur ma voiture, mis à part qu'elle commence an dater la petite et que le manque d'équipement s'en fait ressentir parfois... Elle ne m'a jamais laissé' au bord de route, moteur très fiable et avec suffisament de pêche pour faire de la bonne route! Les montées et la montagne ne l'ont pas impressionnée, seul quelques soucis niveau direction assistée mis la part ca rien de très grave... Aimant la musique, j'ai installé tout le matériel nécessaire pour ne pas l'entendre rugir sur l'autoroute... Dommage d'avoir du m'en séparer suite an trop de travaux d'entretien (distri, direction assistée), ils me revenaient plus chers que la voiture elle meme... Pour une première c'était une très bonne voiture très fiable ! J'ai fait plus de 80.000 bornes avec elle en 2 ans... Place à une plus récente maintenant...

• Par JB530 - (2017-02-19 18:27:00) : le moteur est garantie 1000000 km sans soucis, vous mourrez avant lui.
    vous vous séparerez de votre 306 parce que la carrosserie rouillera, la direction assisté sera plus raide ou alors le train arrière sera trop usé. Ce sont les détails mis bout à bout qui feront que votre voiture sera caduc.

Autres avis 306 1.9 TD 90 ch Diesel