Toutes les fiches 5008 2 :
Peugeot 5008 2 1.6 THP 165 ch 2010

Avis Peugeot 5008 2 1.6 THP 165 ch année 2010- 170000 km- embrayage 32000 km; amortisseurs 20000 km ; courroie d'accessoires : 50000km; Contrôle Tech février 2020;disques et plaq. freins AV : 8000 km ; plaq. freins AR :

Posté le : 2020-10-18 13:36:15

Qualités : bonne routière; bon confort intérieur; tenue de route TB

Défauts : consommation d'essence excessive et d'huile de façon chronique,
malgré une conduite de père de famille.

Consommation moyenne : 9 l au 100km sur route; 10 en ville...

Problèmes rencontrés : grave problème apparu il y a 1 mois : le voyant de panne moteur s'est allumé, comme il le faisait souvent, sans cause apparente, d'après l'agent Peugeot...cette fois il ne s'est pas éteint tout seul, comme il le faisait avant. J'ai constaté une perte de puissance dans les côtes...avis de l'agent Peugeot après diagnostic avec la valise : problème de pompe à huile dans le moteur et peut-être du turbo..coût probable de la réparation : 3000€!C'est vrai que ce véhicule n'est pas tout jeune, mais il a été entretenu régulièrement chez Peugeot et j'avais espéré le garder encore un peu; par ailleurs il y a eu un rappel de ce véhicule il y a 2 ou 3 ans pour problème dans le moteur je ne sais pas ce qui a été fait...peut-être qu'il y avait déjà ce problème, et qu'il est revenu; l'agent a demandé une prise en charge par Peugeot qui a été refusée.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

en général je garde mes voitures Peugeot 12 ans, parfois plus; je n'ai jamais eu ce genre de problème; si mon avis n'est pas pris en compte par Peugeot, je changerai de marque.

Autres avis 5008 2 1.6 THP 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 5008 2