Peugeot 206 1.4 75 ch 2003

Avis Peugeot 206 1.4 75 ch 126000 Km ; BVM 5; année 2003; XT Prémium

Posté le : 2018-03-24 08:51:02

Problèmes rencontrés : Bonjour, le moteur de ma Peugeot 206 1,4 essence 75 CV de 03/2003 cale de temps en temps lorsque j'arrive dans un rond point ou à un stop (souvent lors du rétrogradage 3ème/seconde). La voiture redémarre sans problèmes lorsque cela arrive. La voiture démarre au quart de tour chaque matin. Plusieurs pièces changées : bougies, bobine allumage, régulateur ralenti, capteur de pression admission, sonde T°, capteur PMH et le boîtier papillon démonté et nettoyé.
La valise diagnostic ne décèle aucun code défaut. Panne aléatoire peut être plus souvent à froid ou alors .à chaud mais avec T° ext. froide.
Avez vous connu ce genre de PB? Merci d'avance...
PS : je me dirige vers un échange de l'électrovanne CANISTER. J'ai lu dans un hors série du journal l'ARGUS que cela pouvait être la cause de mon pb???

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : AIR ALPHA ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 15 %)

Véhicule acheté en 2016. J'ai aussi changé un silencieux d'échappement. J'ai de petits bruits au niveau des amortisseurs AR mais le CT passé en 03/2018 n'a rien révélé. C'est un véhicule sympa mais j'ai des doutes sur sa fiabilité dans l'avenir quand je lis les forums (train AR, joint de culasse...).

Autres avis 206 1.4 75 ch Essence

1.4 75 ch (0)