Peugeot 206 1.4 75 ch 2000

Avis Peugeot 206 1.4 75 ch 1,4 L 75cv année 2000 182 000 kilomètres

Posté le : 2016-02-07 21:50:59

C'est une bonne petite voiture car elle passe partout et facile à conduire, confortable mais à une assez forte consommation pour les longs trajets mais pour les petits niquel. En attendant d'après certains avis les voitures comme celle-ci serait de la bonne voiture mais avec l'âge les problèmes s'accumulent au fil du temps, exemple: batterie à changé, bras d'essuie-glace arrière, embrayage , sortie du pot d'échappement, fuite du tuyau de la pompe à eau, et dernièrement min niveau d'huile qui baisse et d'après les avis il pourrait s'agir d'un joint de culasse .

• Par Loic - (2016-03-15 09:05:31) : Hello, ma voiture est de 2000 et a 260000 kms... l'entretien a été fait par Peugeot et aujourd'hui on annonce que mon joint de culasse est HS. Problème très connu sur ce modèle et non couvert par la garantie. Decu tres decu... Je vais les emener au tribunal...
  • Par Daniel - (2016-04-07 12:10:14) : Bonjour,
    16 ans, 260000km pour une essence est très bien.
    Un joint(de culasse ou pas) à ce kilométrage et surtout de cette âge n'est pas anormal.
    Allez au tribunal ne changera rien et ne vous apportera rien (mr a un coup de colère), rien n'est garantie à vie. Bonne chance

Autres avis 206 1.4 75 ch Essence

1.4 75 ch (0)