Peugeot 206 1.4 HDI 70 ch 2003

Avis Peugeot 206 1.4 HDI 70 ch Oct. 2003 169.000Km

Posté le : 2015-06-09 05:49:55

Qualités : Très pratique en ville pour prendre n'importe quelle place de libre, un petit 70ch qui est assez économique en ville ou nationale. Un intérieur simple et suffisant. Sur plat la puissance est largement suffisante. Une voiture qui tien quand même bien la route même en conduite (sportive) Fiable, simplement des frais d'usure normal. Pas mal de pièces 206 dans les casses.

Défauts : Manque cruellement de puissance dans les cotes et lorsque que toute les places sont occupés. Manque de couleur dans l'habitacle. Comodo qui à prix du jeu depuis les 135.000km donc clignotant qui saute avant d'avoir tourner.

Problèmes rencontrés : durite de turbo fendu donc donc perte de puissance mais très facile à changer soit même et pour pas cher. Train arrière changé à 140.000km

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : NC)

J'apprécie beaucoup cette voiture que j'ai trouver très fiable depuis 40.000km que je l'ai, direction précise, un entretien économique qui l'est encore plus dès qu'on s'y connais un peu car très simple d'accès dans l'ensemble. Voiture très confortable en ville surtout lors créneaux, je la préfère à mon ancienne 207 essence. Idéal pour jeunes conducteurs. Inconvénients de consommation sur l'autoroute

Autres avis 206 1.4 HDI 70 ch Diesel

14.5/20