Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.2 Puretech 130 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.2 Puretech 130 ch Boîte manuelle 6. 52300kms, août 2018. Jantes alliage. Finition allure.

Posté le : 2021-05-24 18:30:24

Qualités : Confort, tenue de route, longévité pneu

Défauts : Consommation élevée. Visibilité 3/4 arrière. Moteur bruyant. Bruit métallique du moteur à 50000 kms.

Consommation moyenne : 6,5l/100 en mixte autoroute/ ville

Problèmes rencontrés : 3008 1.2 puretech 130, 2018. Plus sous garantie 2 ans. Problème récurrent, lorsque je fais le plein en E10, que je roule peu, le moteur ne tient pas le ralenti et s’éteint me laissant à l’arrêt en pleine ville, où bien des ratés en pleine accélération. A 10000 kms voiture en panne dépannage par Peugeot qui ne constate soit disant aucun défaut à la valise. A chaque révision chez Peugeot j’ai parlé de ce défaut et toujours rien. Aujourd’hui à 50000 kms le défaut est toujours là. J’espère qu’à la prochaine révision et au 1er changement de bougies cela ira mieux mais j’en doute.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : Bonus 50%)

Autres avis 3008 2 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2