Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch

Posté le : 2020-08-21 23:04:30

Qualités : bonne voiture pour son confort sur longue distance. Coffre spacieux.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : problème "défaut moteur" + dysfonctionnement anti pollution
problème de sonde ou de déformation du réservoir de AD blue !!!! problème bien connu chez Peugeot qui ne fait rien pour pallier au problème.... cout 1300 euros !!!!!

• Par Lolodeblock - (2020-08-28 01:29:39) : Ça vous apprendra à acheter un diesel ! Je rigole bien évidemment mais bon vous dîtes que c'est un problème connu et vous foncez tête baissée. À un moment donné faut réfléchir 2 secondes avant d'acheter n'importe quoi.
  • Par Magnum - (2020-09-15 23:27:50) : Même problème sur un 130 CV 1.2. 3 fois au garage pour défaut moteur adblue pas de reparation juste passe à la valise ... une honte
  • Par Bbold212 - (2020-10-25 11:10:37) : Même problème rencontré il y a quelques jours. 1100¤ de réparation dont uniquement 25% pris en charge par Peugeot.
    Demande faite à Peugeot France pour prise en charge totale, j'attends leur réponse mais j'y crois moyennement.
    Honteux qu'il n'y ait pas une prise en charge + conséquente, vu le prix auquel ils vendent leur voiture.
  • Par molcif - (2020-12-10 12:00:06) : je repond a lolodeblok il demende de reflechir il ferait pas mal de reflechir lui aussi toutes les voitures moderne on des problemes avecl'adblue meme les allemendes

Autres avis 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2