Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch? 2019

Avis Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch EAT8 Allure 2019 Grip-control / coffre motorisé

Posté le : 2019-03-07 09:34:56

Qualités : Aspect extérieur de qualité, belle voiture
j'ai effectué 5000kms en un mois et je suis plutôt satisfait de l'agrément de conduite et du volume du coffre

Agréablement surpris par le GRIP CONTROL, j'avais une Fiat 500X AUTO 4X4,
Bien que beaucoup moins efficace que 4 roues motrices, il permet de rouler sereinement sur neige, avec les pneus M+S, dommage que Peugeot ne livre pas ce véhicule avec les Michelin Cross Climate un peu plus chers, mais plus polyvalents!

Défauts : Vendue au prix des prémiums, heureusement que Peugeot fait des efforts sur les reprises....

Le mode sport ne sert à rien sur ce véhicule, il fait juste passer les rapport un peu plus tard!
La consommation est affichée à 4L constructeur, faudrait vraiment arrêter de nous prendre pour des imbéciles, je suis un bon litre au dessus et sans forcer....

Consommation moyenne : 5.4

Problèmes rencontrés : l'ouverture du coffre main libre fonctionne quand il a envi avec le pied, ou se trouve la cellule???

Première fois que j'ai pris l'autoroute, très désagréable impression quand le capot s'est mis trembler vers 120Kms/h, pris RDV chez Peugeot.
Fonctionnement Car Play aléatoire.

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous rsques) (Bonus/Malus : 50)

J'effectue environ 5000Kms par mois, je reviens très vite après passage chez Peugeot pour PB de capot moteur

• Par Nomadsland - (2021-02-26 18:41:16) : Bonjour Même modèle et mêmes commentaires. Je sors de la révision de) 60000 Kms (il est de JUillet 2019..) et là on m'apprend qu'il semble avoir une petite fuite d'huile. Je dois reprendre rdv, et on m'annonce que la réparation ne devrait pas être pris sous garantie ! (Hum ca va pas le faire ça...) Je pensais changer mon 3008 en décembre par un top niveau (50000 balles qd même au moins...) Je viens de me décider pour un Bmw X3 ! Oui plus cher mais....
  • Par Farru - (2021-02-26 20:32:34) : De mal en pis, ma Peugeot a eu de nombreux problèmes...
    Probleme de capot moteur qui vibre à 110km/h pour PEUGEOT ´est une vibration résiduelle, mais ça fout la trouille, à 35000kms l’ordinateur m’annonce qu’il faut refaire une vidange faite à 30000! Pris en charge, puis une autre a 45000, sois disant à cause de la régénération du FAP. La suivante 20000 plus tard, sachant que le véhicule est vendu pour révisions tous les 30000kms!
    PB de capot non réglé je n’ai jamais été rassuré avec ce véhicule, sans compter la tenue de route hasardeuse sous pluie et neige avec des Michelins Crossclimate😡
    A 72000kms je me suis décidé et ai pris une AUDI plus jamais Peugeot 👎 et j’ai perdu 20000¤ en deux ans.
    Vive les marques françaises 🤮🤮🤮

Autres avis 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel