Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch BM 6V, 7000km, 12/2016, ACTIVE BUSINESS

Posté le : 2017-04-13 17:29:36

Qualités : Petit volant qui procure une conduite agréable, confort des sièges, tenue de route, position des écrans, navigation sur ecran des cadrans, les matériaux de l'habitacle, l'éclairage d'accueil devant les portières, les touches pianos, la place à l'arrière.

Défauts : Ecran de navigation affichage saccadé, pas de mise à jour de le cartographie, logiciel peugeot sur iPhone très décevant (d'ailleurs sur le web les application peugeot sont affligeantes). pas de connexion bluetooth pour CarPlay iPhone, mise en oeuvre samsung mirrorlink laborieuse. perdre de connexion bluetooth du iPhone régulière, option surveillance de vigilance (on ne comprend pas comment ça fonctionne), le dépassement de ligne blanche ne sert à rien sauf de sonner régulièrement pendant les trajets (ça devient assommant à la longue), pas de notice d'utilisation de cockpit et de la tablette centrale. pas d'explication pour activer les zones à risques.
Définitivement l'informatique et l'univers connecté est très en retrait comparé aux idées novatrices de ce modèle.
L'idée est là mais la réalisation est loin d'être aboutie.
réservoir trop juste 53li, manque un usb de plus, manque de rangement,

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : une garniture de custode mal assemblée qui doit être remplacée en garantie, doublé d'un rappel pour câble de capot d'après ce que j'ai compris au téléphone.

Prix assurance : VEHICULE FLOTTE

C'est un véhicule avec je prends beaucoup de plaisir de conduite, je fais des kms sans lassitude ou fatigue.
La sonorisation de base est très agréable pour tout type de musique,
Elle fait de l'effet, beaucoup de gens l'observe ou m'interpelle en la trouvant très belle (noire perla)
Ce véhicule pêche par une informatique d'un autre siècle ( si, si..),

Autres avis 3008 2 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2