Peugeot 308 2.0 HDI 150 ch 2014

Avis Peugeot 308 2.0 HDI 150 ch Boite auto feline septembre 2014 93000km

Posté le : 2017-08-23 03:32:13

Qualités : agréable à conduire quand elle fonctionne

Défauts : boite auto lente, Éclairage des feux full led assez médiocre, qualité de finition très moyenne avec de nombreux bruit parasite. puissance et performances quelconques pour un 150cv«le dci 110 edc6 de mon ancienne Megane iii me paraît bien plus tonique malgré 40 CV de moins mais une boîte bien plus rapide » ,et pannes à répétition, Un calvaire depuis que je l'ai! ! ! ! ! ! ! !

Problèmes rencontrés : fap fap et encore fap,écran tactile changé trois fois sous garantie! turbo cassé à 73 000 km, mécanisme de toit panoramique changé à 52 000km, Compresseur de clim changé à 84 000 km, Et j'en passe…

Heureusement que c'est la voiture de ma société et que je n'ai pas eu à essuyer tous les frais de réparation de ma poche. ce n'est pas une voiture que j'achèterai de ma poche. Pour une voiture qui veut se rapprocher de premium c'est une vraie honte… la concurrence fait bien mieux je trouve. Lors de mon changement en septembre prochain je demanderais une Mégane iv ou bien une Golf vii… Bye-bye Peugeot après trois ans de galère chez vous.

• Par OVEREARTH - (2018-01-03 17:06:25) : C'est bizzard je me retrouve complètement dans ce commentaire, j'en rajouterai (3 courroies d'accessoire, pompe blue, carte électronique clim/demarrage, batterie, pompe d'injection) et je dois en oublier, c'est fini
  • Par Allegra02 - (2019-12-05 23:33:25) : Bonjour
    Idem pour moi. Bruyante dès le départ
    Certes une pêche d'enfer, un couple d'autobus
    mais mal finie, tablette insupportable
    et depuis qu'elle a passé les 90 000 kms, elle enchaine les séjours au garage (Demain 5/12, ce sera le 4° depuis mai dernier)
    Elle ne tient plus la route malgré un changement des 4 amortisseurs et d'une biellette de barre stabilisatrice
    Et ce soir, elle vient d'afficher un beau défaut moteur + système antipollution