Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 ch 2016

Avis Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 ch ANNEE NOV 2016 / BUISNESS / 40 000 KM EAT6

Posté le : 2017-07-21 14:49:26

Défauts : Boite auto laborieuse ,conso élevées 700km avec un plein ..

Consommation moyenne : 5.9/100km

Problèmes rencontrés : pb serrures / faisceau élec /

Je n'avais jms opté pour peugeot mais pour une fois je trouvais le look de la voiture sympa et le petit côté j'évite de faire du zelle avec mes collaborateurs.
La prochaine ne sera certainement pas une peugeot !
La boîte auto saccade par rapport à VW ou Audi c'est désagréable , on a l impression que le moteur va lâcher tellement il ronfle au passage des rapports.
L'idée du rajout de produit pour le blueHDI est juste une grande mascarade !
Une facturation honteuse pour 5 min de remplissage !!
La portière avant qui se décroche à 130 sur l'autoroute parce qu'il y a un pb serrure (le véhicule avait 3000km ... ) à 40 000 c'est le faisceau élec ..

Bref si Peugeot c'est passer son temps au garage merci mais non merci vu le prix des voitures !

J'ajouterai que la sellerie est médiocre qd on fait bcp de route !!

• Par gr - (2017-07-28 10:16:30) : idem à 55 ans la première PEUGEOT de ma vie ..Bien à 50 kms au compteur, Panne défaut moteur le lendemain de la réception ..dEPART SUR REMORQUE . VERDICT RAPIDE : régénération du FAP
    tellement rapide mais surtout inefficace ; à 210 kms idem panne défaut moteur mais cette fois sur une rocade , lancée sur la 3ième voie et le moteur s'est arrêté.. gros risque d'accident............. PEUGEOT voulait me la rendre 2 jours après en me disant que tout allait bien puisque le voyant s'était éteint ...C'est vrai que ça règle tous les problèmes §§ j'ai refusé de la reprendre et comme par hasard 2 jours après ils avaient trouvé la pièce défaillante. Capteur différentiel défaillant et il coupe le moteur ....BRAVO PEUGEOT ..........Plus jamais ...Effectivement à part RENAULT dans ma vie je n'ai eu que des VW et audi ..............Sans comparaison !!

Autres avis 308 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel