Peugeot 308 2.0 HDI 150 ch 2015

Avis Peugeot 308 2.0 HDI 150 ch Eat6, 12000km, feline, décembre 2015

Posté le : 2017-04-27 09:55:53

Qualités : confort inégalable, discrétion du moteur, conso moyenne

Consommation moyenne : 5.5/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1160 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 0,95 %)

La marque au Lion a frappée fort, je dirais limite une Golf a la française lol. Je me suis offerte cette superbe 308 qui totalise 6000km a l'achat maintenant et totalise 9800kms avec sa nouvelle boîte EAT6 en finition féline, remplacement de ma Citroen C4 1,6 hdi 110 qui date de 2010 qui totalise 197,000km.

J'en suis totalement ravie de mon achat, mais le gros point noire c'est le prix je l'ai payée 22000 Euros assez , parcours facilement 1000km avec plein lors des long trajets (uniquement pour les vacances), grace a sa BOÎTE EAT6 elle apporte un excellent agrément de conduite au niveau consommations et très confortable fluidifie les creux, comparaît à la boîte bmp6 qui est long a passer les vitesse et creux, qui en fait pas mal de secousses, limites très désagréable. Au niveau ergonomique le tableau de bord a été emménagé grâce à cette tablette multifonctions, qui facilite tout. Et petit plus que j'apprécie plus l'accès et démarrage sans clefs, en tant que nana la clefs est toujours bien au chaud dans mon sac à main, donc j'ai pas besoin de fouiller pour les rechercher.

Ça reste une voiture très spacieuse qui est doté d'une insonorisation très discrète pour une motorisation de 150ch,

Pour l'instant pas de pannes au niveau mécanique et électronique, toujours suivi chez Peugeot

J'en suis satisfaite de mon achat

• Par jannu - (2019-09-12 17:29:47) : pas de pannes veinard