Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 ch 2014

Avis Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 ch 6 Vitesses - 18 000km - 2014 - Allure

Posté le : 2016-01-21 18:00:53

Problèmes rencontrés : Bruits plastiques portes - Impossible de passer la première à bas régime, à +15km/h - Courroie accessoire couine (Peugeot dit que c'est normal) - Depuis les 14 000km il m'est arrivé de ressentir une vibration dans la pédale d'embrayage lors d'un rétrogradage 5ème vers 4ème (je n'ai pas encore été voir Peugeot) - Ecran tactile ne marche plus s'il y a une alerte verglas (je n'ai pas encore été voir Peugeot)

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : PACIFICA) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 80%)

Si des personnes ont eu mes problèmes, je veux bien vos retours. Merci :)

• Par Alexandro - (2016-01-30 12:29:58) : La boite fait-elle un bruit en passant de la 5ème à la 4eme? Nous oui, sinon ravi de cette superbe voiture
  • Par Hb_seb - (2016-01-30 23:40:11) : Idem sur la notre 6mois de procédures pour rien... Une boite bricolée par Peugeot pour éviter les craquements, mais toujours présents. Suspensions qui claquent, impression de train avant mal serré... 24000 euros volés à mon sens. Bien du chemin pour aller jouer sur les plates bandes des allemandes!
  • Par - (2016-02-03 22:44:40) : Allemandes? Lesquelles? Parce que si c'est pour nous sortir VW épargnez-vous propagande debile... Il suffit d'évoquer dsg7 ou injecteurs pour faire pleurer bien des propriétaires...

Autres avis 308 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel