Peugeot 308 2.0 HDI 150 ch? 2014

Avis Peugeot 308 2.0 HDI 150 ch eat6 195000 fin 2014 Féline Blanc nacré

Posté le : 2015-10-31 17:45:50

Qualités : Finition

Défauts : ecran tactile un peu lent, que 6 vitesses !

Excellente routière que je n'héstiterais pas a comparer a mon acienne BMW Serie 1 e87. J'ai acquis cette 308 en 2014 et depuis j'ai parcouru 190000km exclusivement sur autoroute. J'ai pu l'essayer librement sur la celebre autobhan en Allemagne... un regal !
Le seul regret que j'ai en la conduisant sur autoroute est le manque d'une vitesse supplémentaire qui permettrait de reduire considérablement le bruit a vitesses élevées.
Le chassis, couplé avec le "petit volant" sont digne d'une voiture de sport. Amateurs de sensations cette voiture et pour vous (nous). En effet c'est la deuxieme peugeot que j'ai (en 2004 une 307) et c'est la premiere fois que j'y ressent des sensations de conduite : poste de conduite (pilotage ^^) bas, et direction ultra-precise. Difficile de respecter les limites a certains endroits.

En bref une voiture qui redore le blason de PSA en esperant qu'ils continuent sur la meme lancée.