Peugeot 308 2.0 BlueHDI 150 ch 2015

Avis Peugeot 308 2.0 BlueHDI 150 ch 6400, féline, EAT6 année 2015

Posté le : 2015-08-17 20:44:06

Qualités : confort aussi bien en vie intérieure que au niveau conduite, boîte très agréable !

Défauts : pas de détection d'angle mort ni de calcul de la place de parking ou caméra de recul en série sur féline ( de série sur mon ancienne DS4 2.0 hdi 160 sport chic

Consommation moyenne : 7 litres/100km en ville

Problèmes rencontrés : rappel constructeur ( lettre SAV ) : vérification obturateur en lieu et place de la pédale d'embrayage + retouche peinture anticorrosion sur berceau - 100% garanti

Prix assurance : 740 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUS Risques avec option remboursement à la valeur d'achat ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai cette voiture depuis un mois et je me régale ! Rien a voir avec mon ancienne DS4 2.0 hdi 160 Sport chic ! Plus confortable, plus de pêche à l'accélération, plus agréable au quotidien, plus d'espace pour mes deux enfants ! Enfin rien a dire, Peugeot revient en force !
Cependant je regrette juste que sur la version féline il n'y a pas de serie la détection d'angle mort et la caméra de recul !

• Par eric - (2020-06-13 12:30:27) : je viens d'en acheter une et le petit défaut de detecteur d'angle mort a été entendu. de serie sur ma version allure
  • Par ROMEO - (2021-06-21 11:11:00) : A QUEL KILOMETRAGE LA COURROIE DE DISTRIBUTION ET POMPE A EAU ? DOIT ETRE FAITE ,SUR CETTE 508 2,0 L SW 150CH BLUE HDI BA ? MERCI
  • Par Sam - (2023-09-09 10:56:27) : Courroie accessoires + galet tendeur tous les 6 ans ou 120000km

Courroie de distribution + pompe a eau tous les 180000kms ou 10 ans

Autres avis 308 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel