Peugeot 308 2.0 BlueHDI 180 ch 2015

Avis Peugeot 308 2.0 BlueHDI 180 ch 308 GT mars 2015 / 3600 KM

Posté le : 2015-05-05 22:39:03

Qualités : excellente tenue de route

Défauts : manque de réactivité de la boîte en mode sport

Consommation moyenne : litres/100km 6,3

Problèmes rencontrés : vanne EGR hs aprés 6 semaines et 3600 km
Immobilisé depuis le 16 avril et toujours pas de pièce pour réparation 3 semaine plus tard

Trés bonne routière
Problème de fiabilité, vanne EGR hs aprés 3600 km et pas de délais pour la pièces
Tous cela aprés plus de 3 mois d'attente pour la livraison du véhicule

• Par Lovedrive - (2015-05-08 10:06:37) : Etonnant, cela n'est pas dans les traditions de Peugeot, un défaut de fabrication doit en être la cause... Faites en sortes de ne pas abuser de la ville avec votre véhicule, surtout avec ce couple moteur/châssis; le meilleur du marché. Bonne route avec prudence.
  • Par lataupe - (2016-03-18 20:06:57) : Le meilleur du marché reste et restera la GTD 184cv de Volkswagen, je ne suis pas pro-allemand vu que je roule en 307 mais mon chère Lovedrive faut vous renseigner un peu avant de dire cela
  • Par Chabilc - (2016-11-14 12:00:09) : Je confirme grandemment les propos de lataupe.
    Bientôt ancien possesseur d'une 308 GT HDI, je peux affirmer des réels problèmes de ce véhicule. Boite auto désastreuse, sans solution pour peugeot... Traverse arrière qui rompt au bout de 25 000 km tout comme la vanne EGR. De plus, l'electronique est catastrophique. Tantôt impossible d'enlever le frein à main, plus de clim, ni de radio ni de gps, Témoins d'alerte divers et variés qui s'allument puis s'enlèvent. Le tout sans solution également pour peugeot. Je ne tarderai pas de faire un avis sur ce véhicule, mais de mon point de vue (et de 12 personnes de mon entourage qui ont ce véhicule ou sa version 150 ch), c'est un véhicule à fuir!! Il n'est pas à la hauteur d'une GTD

Autres avis 308 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel