Avis Peugeot 308 2.0 BlueHDI 150 ch Kms 2900 Année 2015 Finition FÉLINE

Posté le : 2015-04-10 15:50:52

Qualités : bonnes prestations et tenue de route, intérieur agréable et confortable

Défauts : Problèmes de fiabilité moteur ou carte électronique

Consommation moyenne : Aucun relevé personnel effectué, mais l'application Link my Peugeot ainsi que l'écran tactile du véhicule semble indiquer une consommation largement supérieure à celle annoncée par le constructeur sur un trajet autoroutier.

Problèmes rencontrés : Allumage voyant moteur à 2500 Kms, première intervention du réseau sans résultats (diagnostic électronique), suis reparti du garage comme suis venu.
Il y a eu à mon avis un problème de lecture dans le diagnostic qui selon l'agent PEUGEOT fesait apparaître plusieurs autres défauts "incohérents".
Donc aucune explication technique de la part de ce concessionnaire, qui par ailleurs ne m'a pas délivré de rapport d'intervention malgré ma demande (?).

Note : Aucune note à donner pour l'instant.

Suite à l'allumage de ce voyant, le véhicule est limité à 2000 tours/minute et aucune puissance ou couple sont disponibles.
Suivra commentaire suite intervention SAV PEUGEOT

• Par Maxpit - (2015-07-11 11:16:26) : J ai eu le même problème avec la même voiture : une hdi 150
    C est sans doute lie à un problème d injecteur
    Peugeot a fait une intervention sous garantie et je n ai rien eu à payer
  • Par SL121 - (2015-11-07 21:02:47) : J'ai eu ce problème 2 fois avec ma 308 1,6 hdi 92. 1er Rapport sav Peugeot: défaut surchage batterie. 2ème rapport défaut pression injection. Suite à quoi, une mise à jour du Calculateur à été faîte mais aucune réponse sur les défauts trouvés.Défaut juste effacé pour pouvoir repartir !

Autres avis 308 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel