Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 ch 2013

Avis Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 ch Pack CD clim (2 places)

Posté le : 2015-03-19 18:24:02

Qualités : Grand volume (équipé utilitaire 2 places), grand coffre pour y insérer le matos de topographie, confortable, suffisamment haute sur les chantiers

Défauts : pas de protection de la peinture du seuil de coffre

Problèmes rencontrés : remplacement d'un enjoliveur de 16'' perdu (gratuitement)

Véhicule fourni par notre employeur en remplacement de vieillissant Berlingo, je dois reconnaitre qu'elle est très spacieuse, la surface en 2 places est très intéressante. Véhicule destiné à afficher un gros kilométrage au compteur à la fin de son utilisation (300000-350000 km min) et pour le moment 84000 km sans aucun soucis, ceci semble prometteur. D'ailleurs, le boss a décidé à terme de doter l'ensemble des employés en déplacement de 308 ou 208 restylé à la place des antiques fourgonnettes. Un bon choix dans les deux sens, pour nous car plus de confort, pour le boss car moins de conso et facilité de revente (jeune conducteur).... Pour une fois, je dis Bravo PSA.

Autres avis 308 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel