Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 75 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 75 ch

Posté le : 2021-11-05 17:37:57

Défauts : usure prématuré pneus train avant sur l'extérieur même pas 30000kms parcouru .

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : J'ai fais effectuer le montage des 4 pneus même marque en 4 saisons, je précise que les pneus qui étaient montés avant avaient le même type d'usure ( vue lors du passage au ct ) d'après Peugeot Charleville-mézières 08 c'est normale !" avec les pneus on ne fait plus 30 000 kms maintenant" La voiture braque à font mais ripe beaucoup trop, cela serait sympa que Peugeot vérifie la géométrie complète de mon véhicule car si l'usure serait normale cela serait sur la totalité de la bande de roulement et non pas que sur l'extérieur !!

2008 acheter en seconde main, jamais été autant emmerder avec une voiture que celle ci !!

• Par Jacot - (2023-03-30 00:43:15) : Embrayage changé 35 oookm
    Ensuite
    30000km
    Amortisseur
    35 oookm
    Reponse
    Mauvais conducteur
  • Par Titine66 - (2023-03-30 00:59:48) : Ma 2008 URBAN CROSS 2EME MAIN de 2016 est une cata. Je ne la bourlingue, conduire fluide, jamais eu dz problèmes avec les autres Marques,en ville à Perpignan, sur routes, l' A9 pour CHRU Montpellier. 6ans 120000kms CT 03/2022. Probleme Amortisseurs x2 au garage Peugeot, 4 pneus Michelin CrossClimate remplacés. Aujourd'hui c'est la 5ème vitesse qui saute. Extrêmement dangereux, véhicule familial, enfants et petits enfants, la boîte au point mort en 5ème ET LA VITESSE SUR AUTOROUTE. PASSAGE INSTANTANÉ EN 6EME. UNE PEUR !!! Avec un achat exter

Autres avis 2008 1.6 BlueHDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008