Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 2016

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch eat6 10000km mars 2016 allure

Posté le : 2017-09-22 16:25:06

Qualités : agréments de conduite

Défauts : trop d'imperfections dans les assemblages de la carosserie, la consommation urbaine affiche les 10 l/100km (INADMISSIBLE )

Problèmes rencontrés : grincements dans la suspension au passage des dos d'âne (même à allure raisonnable )

Quand je lis que Peugeot n'hésite pas à afficher une consommation urbaine de 5,9 litres au 100km, franchement, de qui se moque-t-on???
On m'avait assuré qu'avec les km parcourus cela diminuerait !!!
( mon 2008 allure 1.2 l puretech boîte EAT6 date de mars 2016 avec un kilométrage à ce jour de 10 500 km : 10 l/100 km)

• Par GEGE77 - (2017-09-23 20:53:22) : Encore un qui ne sais pas conduire.la consommation en ville ne veut rien dire embouteillages moteur froid,
  • Par Le cannois - (2017-10-06 13:36:04) : C'est juste, en ville à froid avec mon 2008, 110cv je consomme 10/100,mais seulement les premiers km.Apres tout rentre dans l'ordre, je fait 7/100 ce qui est très raisonnable.Par compte sur autoroute, à 120km/h je suis à 4,9/100. Tres bonne petite voiture!
  • Par sybelle - (2017-10-12 10:56:11) : vous avez de la chance , car moi sur autoroute je fais du 7litres et plus
  • Par Rouleur - (2017-10-29 09:16:19) : 38000 bornes conso moyenne 6.0l/100
    Routes de campagnes, autoroute et villages.
    Il faut sortir de la ville cher messieurs
  • Par fopapoucer - (2017-12-19 15:35:56) : J'ai eu pas mal de voitures. Nous les conduisons ma femme et moi. Je constate dans tous les cas, une consommation d'environ 1 litre de plus quand c'est mon épouse qui conduit!!!
    ...Ce n'est pas la voiture qui consomme, c'est ma femme qui n'a vraiment pas une conduite souple !
  • Par fopapoucer - (2018-01-27 14:28:48) : Dans le détail:
    Ma femme: 2/3 ville et 1/3 autoroute: 7,6 l au 100
    Moi: sur 1200 km d'autoroute à 115 km/h (rodage) : l'ordinateur de bord indique 6,2 l au 100. Après calcul: 6,3 l au 100.

Autres avis 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 2008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 2008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.