Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch 2015

Avis Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch BVM6, Allure, 27.000 km, 05/2015

Posté le : 2016-12-16 08:49:21

Qualités : confortable pour cette "petite" SUV et une certaine sobriété (6L sur autoroute; 4.8L sur route)

Défauts : fort ripage et BVM6 parfois "difficile"

Consommation moyenne : 5.2/100km

Problèmes rencontrés : fort ripage des roues (AV), usure anormale des 2 pneus AV, malgré une géométrie vérifiée en concession Peugeot

Cette auto, bien que encore sous garantie s'est vue être revue au niveau de la géométrie (qui m'a été facturée 60 euros): RAS concernant les chiffres relevés sinon un petit écart par rapport au standard de l'auto! Il manquait également 300 gr aux pneus (mais très froid le jour du contrôle)!
Ceci se traduit par une usure prononcée des pneus AV à leur extérieur et un bruit très désagréable de "ripage" (en marche AV comme AR) lors de manoeuvre et lors de franchissement de rond points.
Ma conduite n'est pas à mettre en doute où mon précédent véhicule (un Golf 5) s'est vu ses pneus AV changer à 61.000 km!
Il n'y a selon le SAV Peugeot rien à y faire (sinon éviter les nids de poule et les trottoirs....humour)
Mon prochain véhicule ne sera pas une PEUGEOT.

Autres avis 2008 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008