Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 VTI 120 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.6 VTI 120 ch 11000 Km ,2013,allure

Posté le : 2015-05-30 17:53:55

Qualités : tenue de route, confortable,

Défauts : affleurements des ouvrants (porte de coffre,portières), fermeture du coffre,commande de la boite de vitesses (équivalant à un bâton dans un seau d'eau), et ça décroche par moment, plastiques bas de gamme des seuils des ouvrants et du bouclier arrière(rayures),la voiture étant blanche on aperçoit des reflets dans le bas du pare brise,les chromes du haut des portières sont de mauvaise qualité(traces,elles ne partent pas au nettoyage),marques laissées par les ventouses lors de la mise en place en usine de la lunette arrière,bref pas terrible pour du made in FRANCE,et surtout à ce prix.

1 frein à main rappel constructeur (sous garantie)
2 échange de la garniture plastique du frein à main (sous garantie)
3 échange du support de la garniture du frein à main(sous garantie)
4 Usure bords ext des pneus avants, réglage du parallélisme fait au garage mais pas pris sous garantie par PEUGEOT,la facture c'est pour moi.

Prix assurance : 380 euros assurance/an (Assureur AVIVA: ) (type de contrat tout risque: ) (Bonus/Malus 50%Bonus)

*ATTENTION certains réglages,comme le parallélisme du train avant,ne sont pas pris sous la garantie par PEUGEOT et OUI c'est écrit en petit sur le bon de commande,bien lire avant de commander car un véhicule PEUGEOT même SOUS GARANTIE PEUT REVENIR très CHER ,et le service relations clientèles ne veut rien savoir.

• Par bernie - (2015-06-02 08:23:20) : En effet, il est trop facile de "couvrir" un ouvrier qui a mal fait son travail, en refusant de prendre en charge un réglage, le parallélisme, qui est très important, surtout quant à la tenue de route du véhicule!... je me permets de signaler que les défauts de présentations sont tout à fait mineurs par rapport au défaut de parallélisme.
  • Par MB 76 - (2015-06-22 10:51:41) : la fête continue,la semaine dernière ,arrêt d'urgence du véhicule en campagne (défaut température moteur)remorquage du véhicule par peugeot assistance tout compte fait c'est en remorquage que le 2008 est le plus fiable, (prévoir l'option chez peugeot)résultat une matinée de perdue pour une sonde de température.
    Le service relation client devait me recontacter,quand ? un service client vite débordé et avec un manque de sérieux.
  • Par GEGE77 - (2015-08-20 08:42:29) : 9000kmsvoiture agréable consommation 7l
    Féline titane grip contrôle efficace, rien à signaler, aucun défaut 😊
  • Par MB76 - (2015-10-13 16:40:53) : Encore un problème
    Réglage se la température sur 26 degrés ,et pas de chauffage ,que de l'air froid .
    Avant de commander une peugeot 2008 :
    PREVOYER UN BUDGET pour les réparations,ou passer votre chemin
  • Par dorian95 - (2016-01-19 18:03:49) : j aimerai savoir dans quelles conditions GEGE77
    c est servi du grip contrôle parce que sur le sable et sur la terre inefficace je l essaye sur la neige bientôt je crains le pire
  • Par GEGE77 - (2016-01-26 13:52:22) : Ayant rouler dans le cantal,neige et verglas, le grip contrôle est efficace,sur le sable ce n est pas un4x4.
  • Par dorian95 - (2016-01-27 18:21:19) : je ne parle pas dans les dunes mais seulement sur
    un bas coté je part bientôt en montagne je me suis équipé de chaines vu le résultat dans le sable
  • Par GEGE77 - (2016-01-28 17:43:16) : Les chaînes sont indispensables,

Autres avis 2008 1.6 VTI 120 ch Essence