Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch 2014

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch 14000km, année 2014, Allure

Posté le : 2015-03-28 17:50:35

Qualités : tenue de route, équipement

Défauts : La boîte ETG5 nuit gravement au confort de conduite

Problèmes rencontrés : Inadéquation entre la réaction de la boîte ETG5 et le profil de la route. Problème non encore résolu par le constructeur. Nouveau rendez vous programmé chez le concessionnaire, un nouveau logiciel pourrait améliorer les choses?

Prix assurance : 398 euros/an (Assureur : SwissLife ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai fait précédemment 60000km avec une 3008 équipée d'une boîte BMP6 sans les problèmes de l'ETG5 que d'aucun traite de boulet...

• Par michou 91 - (2015-04-02 20:56:20) : un inconfort incroyable des sieges limite chaises de jardin ,et apres reclamations eux ils en sont content ,a fuire au plus vite
  • Par jacky 27 - (2015-04-02 21:05:14) : je confirme ce que dit michou91 les sieges une horreur mal de dos tous les jours quel regret d'avoir acheté cette voiture ,plus jamais de peugeot
  • Par jacky 27 - (2015-04-02 21:07:16) : une horreur cette voiture un confort de dacia mais a prix peogeot
  • Par mimi montrouge - (2015-04-04 14:23:50) : je confirme moi qui a roulé dans au moins 10 vehicules différents, les sièges de la
  • Par mimi montrouge - (2015-04-04 14:27:11) : JE CONFIRME SIEGES HORRIBLES ne jamais acheter ce vehicule fait de bric et de broc car mettre des sièges de 208 dans un SUV c'est minable au prix de cette cochonnerie foutage de geule. j'ai pourri peugeot pour changer ces sieges de m... réponse mais madame c'est conforme a ce que vous avez demandé, sachant que le mal de dos s'installe sournoisement au bout de 2 sms a décommandé absolument
  • Par Eric - (2015-04-05 17:06:53) : Vous racontez n.importe quoi ! Le confort est très correct. Bonne voiture.
  • Par papy 91 - (2015-04-09 11:00:25) : eric je pense que vous n'avez pas de 2008 ou vous etes de chez peugeot ,c'est une m....un point c'est tout A FUIRE
  • Par papy91 - (2015-04-09 14:16:07) : je reviens de chez mon osteo suite a mes probleme de dos ,apres l'achat d'une 2008 ,il est formel ,il s'est assis dedans ,resultat CHANGEZ DE VOITURE §vous serez toujours en souffrance
  • Par norge - (2015-04-22 09:29:08) : Lisez auto moto du moi de mai un article sur le 2008, RMC vante les moteurs essence Peugeot,qui vendent une majorité de HDI renault les garagistes déconseillent les TCE 90 et 120 conso manque de puissance.alors tournons vers les autos aux yeux bridées.
  • Par Eric - (2015-05-07 18:38:17) : Vous êtes des médisants. Voiture agréable : la concurrence ne fait pas le poid.
  • Par groupy37l - (2015-05-08 21:07:36) : Les bras m'en tombent mal au dos dans la 2008?. A mon avis mal au dos avant.
  • Par Artie - (2015-05-18 15:44:39) : ?? Je trouve les sièges du 2008 très confortables, pour ma part. Et j'ai fait plusieurs trajets de 1000km! Le confort des sièges avant est d'ailleurs un bon point repris dans plusieurs tests presse.
    Votre problème se trouve certainement dans le réglage de la position du siège, vis-a-vis des compteurs et du petit volant
  • Par Atlas - (2015-08-17 22:41:09) : "Pappy91" et "groupy37l" :
    Ce pourrait-il que les sièges soient différents en fonction des niveaux de finition ? J'ai le souvenir lors de sa sortie de m'être installée à bord d'un modèle dont les sièges étaient particulièrement inconfortables (ma fille de 7 ans m'a dit qu'il lui était impossible de rester assise sur la banquette).
    Plus récemment, je me suis assis dans la 2008 crossway. Le ressenti fut très différent avec un confort des sièges et de la banquette bien meilleur.
  • Par 405 - (2016-04-16 21:28:32) : je rejoins eric norge groupy 371 artie et atlas
    par contre comparer des sieges d une 2008
    a des sieges de jardin je pense que la critique
    et la connerie humaine est largement depassee
    pour les autres critiqueurs ce message
    s adresse a vous aussi
    quant au pappy 91 et son osteo formel
    depuis quand essaye t on une voiture
    pour soigner son patient
    la m cest pas la 2008 lui cest un charlatan
  • Par urban cross - (2017-01-23 17:22:59) : J'ai une 2008 urban cross VTi 1.2,l'intérieur est bien fini,les sièges sont confortables,la lisibilité des cadrans est très bonne et la consommation est de plus ou moins 6,4l de moyenne en petits trajets et quatre voies.Après un an et 13500km,je n'ai pas de critiques à faire,voiture légère,maniable,c'est un plaisir de conduite.J'ai eu mazda 323,626,6,laguna,vectra,partner tepee,207,new beetle cabrio

Autres avis 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 2008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 2008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.