Peugeot 208 1.6 HDI 92 ch 2012

Avis Peugeot 208 1.6 HDI 92 ch

Posté le : 2017-10-21 14:09:40

• Par Nounette - (2017-10-22 18:37:29) : Bonjour, je découvre ce site avec grand intérêt depuis que je dois changer de véhicule. J'ai actuellement une twingo de 1997 et j'avoue qu'elle a rempli son contrat mieux que prévu. Super citadine, entretien facile et donc peu onéreux et excellente visibilité en ville. Seul bémol : la conso en agglo et sur route. Je recherche une voiture récente pour environ 15000 bornes par an et usage mixte car j'adore m'évader les week-ends. Je suis allée chez citroen pour la nouvelle c3 et peugeot pour la 208. Chez citroen je trouve que la nouvelle c3 est moins agréable à conduire que la version précédente et le prix est très élévé pour un moteur 1.2 puretech 85 chevaux. Chez Peugeot, on me propose pour le même moteur une 208 style avec pas mal d'options dont le mirror screen dont j'avoue ne me met pas plus en joie que ça. Ce que j'aime avant tout c'est savoir que je mets de l'argent dans une voiture fiable, économique, pratique, polyvalente avec des équipements basiques comme un autoradio, des airbags, la clim, et un coffre correct.
    Entre une 208 et une C3 quel serait votre choix? et sinon que pensez vous d'une belle occasion toute récente (3 ans max)?
    Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Autres avis 208 1.6 HDI 92 ch Diesel