Peugeot 208 1.6 THP 208 ch 2012

Avis Peugeot 208 1.6 THP 208 ch 208 GTI By Peugeot Sport Peinture Bi-Color

Posté le : 2016-07-26 20:45:12

Qualités : Belle voiture, très tape à l'oeil, avec sa peinture bi colore noir mat et rouge rubis. Une belle finition intérieur au niveau des sièges, volant pommeau tableau de bord. Beaucoup de puissance disponible à bas régime. Le comportement routier n'a rien à voir avec une gti classique.
Voici la liste des options en plus sur ce modèle:
Préparation Peugeot Sport (Sièges baquets, Jantes 18", Freins Brembo, Différentiel à glissement limité Torsen, ligne inox, élargisseurs de voies, carrosage des jantes,...)

Défauts : Quelque plastiques bas de gamme pour une voiture à 30000 euros, impardonnable!

Problèmes rencontrés : Quelques défauts de voyant ABS lors de forte pluies sinon RAS

Prix assurance : 1007 euros/an Tous risque à la gan 28% d'avantage.

• Par - (2016-08-01 15:01:33) : Pourquoi ne pas mettre 30 000¤ sur une allemande qui garde la cote ? Je dis cela car j'ai acheté ma 208 gti thp 200 à 13 200¤ il y a 3 mois...je ne suis pas contre les voitures françaises comme avant grâce à leurs progrès MAIS quand on voit leurs tarifs neuf puis La Décote en 2-3ans...
  • Par Max - (2016-09-19 19:57:32) : Je suis l'auteur de cet avis. Tout simplement que la gti (surtout sur la BPS) à un comportement joueur mais qui reste sécuritaire que tu ne pas avoir avec les allemandes. Les allemandes sont bien, mais pour rouler sur routes, que la peugeot est fait pour s'amuser. Après, je vous l'accorde, elle reste chère. Cependant, pour preuve que ces voitures sont vraiment pas mal, je viens de signer pour une deuxième voiture pour ma femme. Concernant les décotes, c'est un peu le problème des françaises, c'est pour cela que j'ai recours au loa, afin de profiter s'un véhicule neuf tout les trois ans.

Autres avis 208 1.6 THP 208 ch Essence