Peugeot 208 1.6 HDI 120 ch 2012

Avis Peugeot 208 1.6 HDI 120 ch 30000

Posté le : 2015-11-18 03:31:38

Qualités : joli design

Défauts : bruits, boite a vitesse qui coince, essuie glace qui ne se relevent pas, coffre tres haut, marques sur les vitres quand on les remontent, radio qui gresille.... bref j arrete ! 3 mois que je l ai achetée chez Peugeot, degoutée.....

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : elle craque partout !!!

Prix assurance : 98 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : %)

• Par - (2016-07-05 02:12:31) : Il faut vraiment être inconscient pour acheter du français neuf...c'est de la mauvaise qualité!!!!vive les allemandes
  • Par Cam's - (2017-01-14 08:56:15) : Votre commentaire montre bien à quel point vous ne connaissez rien en automobile...

Pour votre information, sur 2l TDI du groupe Volkswagen/Audi/seat/skoda, vous avez des casses moteurs à cause de culasses poreuses avant les 100.000km.... On en reparle des voitures allemandes ??!?
  • Par - (2017-02-12 20:35:37) : Les française se sont nettement ameliorée en terme de finition

Il faut être vraiment inconscient d'acheter une allemande neuf d'ou la fiabilité est désastreuse

Apres quelque soit la marque de voiture c'est toi est ta chanche meme si j'aime psa
  • Par - (2018-11-09 16:30:22) : Bruit... un diesel ça en fait, oui. Coffre très haut... bein, c'est bien pratique pour les grand(e)s. Marques sur les vitres... bein, ça arrive même sur ma Bentley quand le chauffeur oublie de la laver. Radio qui grésille..... changez de fréquence et laissez tomber Radio Nostalgie.
    Non, sérieusement, J'aimerais bien lire des comentaires concernant les reprises sur route nationale, au sujet du confort de conduite, de la sécurité lors des dépassements... Accélération, performance du freinage.
    Pour se plaindre uniquement du bruit de la voiture ou des tâches sur les vitres... il y a d'autres forums comme celui de Mytf1.:-)
    Vous devriez vérifier que la votre n'est pas une copie "made in China", parce que 98 euros/an en tous risques...